Actualité

Temuera Morrison présent sur un futur jeu Star Wars ?

0
Please log in or register to do it.

Star Wars est une œuvre importante du cinéma. Avec onze films et plusieurs séries, la saga continue de s’étendre. Si cela s’était ralenti du côté vidéoludique suite au partenariat exclusif avec Electronic Arts, la fin de celui-ci mène à l’annonce de nombreux projets. Nous savons ainsi qu’Ubisoft travaille sur un jeu en monde ouvert, Respawn a annoncé Star Wars Jedi: Survivor, et nous avons pu voir des trailers d’annonces de Star Wars : Kotor et Star Wars: Eclipse.

Bobafett

Temuera Morrison au travail sur un prochain jeu Star Wars ?

En marge de la Star Wars Celebration qui a vu l’annonce de Star Wars Jedi: Survivor, les équipes de Gamingbible ont eu l’occasion d’échanger avec Temuera Morrison. Pour rappel, celui-ci a un rôle un peu particulier dans l’univers Star Wars. Il incarne Jango Fett et… plusieurs millions d’autres personnages. En effet, il joue les clones de l’armée de la république, ainsi que Boba Fett dans les séries Disney+. Il a également participé au développement de Star Wars: Republic Commando il y a quelques années, pour prêter sa voix aux soldats.

Alors que le journaliste lui demande s’il serait prêt à remettre ça pour un Republic Commando 2, ou un jeu basé sur son personnage de Boba Fett, l’acteur répond ainsi :

Oh oui, oh oui. Définitivement. Le gaming est vraiment l’avenir, parce que dans un film ou une série, ca se termine rapidement, mais dans un jeu, vous pouvez y être un peu plus longtemps. Il y en a qui arrivent, je peux vous laisser savoir ça.

Si cela n’est pas une confirmation officielle, les déclarations de Temuera Morrison sonnent comme une révélation de son travail sur un des jeux. Parmi ceux annoncés, seul Star Wars Jedi: Survivor se déroulerait dans la période où les clones ou Boba Fett sont présents. Ou cela pourrait être un tout nouveau titre encore tenu secret, basé sur Boba Fett ? Seul l’avenir nous le dira.

Hideo Kojima souhaitait créer un projet similaire à la série The Boys
Sniper Elite 5 affine sa précision avec une nouvelle mise à jour