Actualité

The Chant se dévoile au travers d’un nouveau trailer « Histoire »

0
Please log in or register to do it.

L’éditeur Prime Matter, label de Koch Media, nous présente un nouveau trailer pour The Chant. Ce jeu d’action/horreur à la troisième personne est prévu pour cet automne sur Xbox Series X|S, PC et PlayStation 5. Puisant ses inspirations dans le cinéma de genre des années 70, il semble efficace et particulièrement prometteur.

Fraîchement débarquée sur une île paradisiaque, vous rejoindrez un groupe visiblement accoutumé aux lieux. Mais lors d’une soirée spiritisme, vous ouvrirez une porte connectant le Gloom. Ce monde infecté de monstres vous enverra ses rejetons, dans le but de rendre fous vos nouveaux amis, et vous par la même occasion. Votre but sera de sauver votre peau, éventuellement celle de vos comparses, et refermer la porte ! Le passé et le présent s’entremêleront dans cette aventure réservée à un public majeur, où vous devrez affronter vos peurs.

Classique dans son scénario, c’est surtout au niveau du design que The Chant se démarque. Assurément beau, il semble reprendre les meilleurs aspects des ténors du genre, et les utiliser à bon escient. Je base mes propos sur cette nouvelle bande-annonce bien sûr, mais également sur la première, qui envoyait déjà du lourd ! Comme quoi, une petite équipe talentueuse comme le studio Brass Token, peut réellement nous surprendre…

 

Fall Guys : l'événement Halo a débuté
Bandai Namco sera présent à la Gamescom !