Actualité

The Last Case of Benedict Fox : 5 minutes de gameplay pour la séduisante exclu Xbox

0
Please log in or register to do it.

The Last Case of Benedict Fox fut une des très belles surprises du Xbox & Bethesda Games Showcase. Le jeu indépendant s’est en effet illustré grâce à sa superbe direction artistique et sa délicieuce atmosphère lovecraftienne. Un délice qu’il est temps d’admirer en vidéo lors d’une inédite séquence de gameplay.

Du gameplay séduisant pour Benedict Fox

Développé par Rogue Games, The Last Case of Benedict Fox nous plonge donc dans le style du metroidvania. Ici vous devrez explorer une vieille bâtisse qui renferme de précieux secrets et notamment ceux de votre passé.

Dans la peau de Benedict Fox, vous aurez donc à arpenter les pièces de cette maison. Cependant vous ne serez pas seul. Tout le long de votre aventure vous serez en effet accompagné d’un démon avec lequel vous pouvez communiquer. Celui-ci dispose de sa propre personnalité et vit dans sa propre dimension.

La relation entre les deux personnages est pour le moins complexe. Ce demon ne sera pas à disposition pour vous aider, mais se révélera indispensable à votre expérience. Une expérience qui vous malmènera et vous fera voyager dans différentes dimensions. Et alors que vous chercherez des indices pour percer le secret de la demeure qui vous accueille, vous devrez aussi faire face à de nombreux ennemis.

 

Si l’approche des ennemis ne sera pas toujours là même, vous pourrez aussi utiliser des objets pour vous en débarrasser. Ceux-ci sont en vente auprès d’un marchand et réclameront de votre part de la monnaie sonnante et trébuchante.

Il faut désormais s’armer de patience. The Last Case of Benedict Fox sortira en 2023, en exclusivité sur Xbox et PC !

A Plague Tale: Tenebris vous fera suivre Amicia et Hugo de Rune entre Innocence et Requiem
From Software a déjà plusieurs nouveaux projets en cours