Actualité

Tiny Tina’s Wonderland – Le DLC Molten Mirrors se présente en vidéo

0
Please log in or register to do it.

Extension standalone prenant pied dans l’univers de Bordelands, Tiny Tina’s Wonderland n’en finit plus de voir débarquer du contenu pour vous pousser à reprendre la manette. Dernier ajout en date et disponible dès maintenant, Molten Mirrors (Tentative d’extraction en fr) va vous catapulter dans une prison hautement protégée. Attention, challenge relevé !

En omettant les prisonniers, des monstres délirants et le maitre des lieux (oui, il faut un boss quand même) répondant au doux nom de Fyodor, c’est après un loot impressionnant que vous courrez. Si vous survivez à l’aventure, parcourez les donjons et arrivez à arrêter le seigneur dragon tyrannique, la récompense vaudra le détour. Présente dans le troisième miroir du mystère de Vesper, la forteresse-prison ne se laissera pas visiter dans le calme. C’est une véritable horde qui va déferler sur vous alors équipez-vous !

D’ores et déjà disponible au téléchargement pour le prix de 9,99 euros, cette extension est également présente avec le Season Pass ainsi que dans l’Édition Merveilleux Chaos. À vos manettes.

En savoir plus sur Tiny Tina’s Wonderland avec XboxSquad :

 

Hogwarts Legacy : Les bonus de précommande et éditions dévoilés par erreur ?
La Coopération de Halo Infinite détaillée tout prochainement