Actualité

Un leak nous présente des fonctionnalités du futur mode forge de Halo Infinite

0
Please log in or register to do it.

Lentement mais sûrement, Halo Infinite continue d’étoffer son contenu même si les éléments n’arrivent pas aussi vite que nous le voudrions toutes et tous. En effet, outre le manque de mode coop, prévu plus tard cette année, qui laisse un goût d’inachevé à beaucoup, c’est la forge que l’on pourrait qualifier de grande absente du titre de 343i. Qu’à cela ne tienne un leak en a déjà dévoilé des éléments !

— Attention, la suite de cet article provient de leaks et de sources non officielles. — 

Halo-infinite-multijoueur

Un p’tit cocktail ?

Première révélation qui va sans aucun doute attiser la curiosité des Spartans en tout genre, le mode permettrait de combiner toutes les armes du jeu afin d’obtenir des résultats inédits. Qui n’a jamais rêvé d’obtenir des explosions dantesques à l’aide d’un simple Sidekick ? Et cela ne s’arrête pas là puisque, même si les extraits l’illustrant ont été supprimés, les véhicules auraient droit au même traitement et leurs différents attributs tels que vitesse et poids seraient modifiables. Afin de comprendre le fonctionnement des opérations, une vidéo détaille comment l’option se présente.

Et on fait tourner les assets

Autre révélation qu’il est possible d’observer, la gravité deviendrait une composante avec laquelle nous pourrions jouer. Nous pouvons avoir un aperçu du pouvoir de lévitation attaché à une arme et autorisant le déplacement d’éléments en tout genre. De quoi animer les univers nouvellement créés et peuplés grâce aux différents objets qu’il sera possible de combiner pour créer les cartes qui correspondront le plus à nos attentes.

Elle tarde, elle tarde cette forge ! Néanmoins, les possibilités offertes semblent être grandement étoffées et pourraient permettre d’espérer un énorme souffle d’air frais pour les parties en multijoueur. Ce serait loin d’être un mal tant la communauté semble avoir du mal à rester sur le jeu. Pour rappel, la Forge devrait arriver d’ici le mois de septembre dans une version bêta selon la roadmap partagée par 343 Industries.

Nous vous rappelons qu’Halo Infinite est toujours disponible dans le Xbox et PC Game Pass et qu’il est possible de vous le procurer sur le Microsoft Store.

Pour aller plus loin

Game Pass – la trilogie Shadowrun et Total War: Three Kingdoms rejoignent le catalogue
Les bons plans du Microsoft Store – Promotions du 21 au 27 juin 2022