Actualité

Astroneer continue de se mettre à jour avec l’arrivée de systèmes ferroviaires

0
Please log in or register to do it.

Fatigué dans Astroneer d’évoluer en véhicule sur vos différentes planètes pour acheminer les éléments si durement récoltés à votre base ? Éreinté de devoir parcourir des kilomètres à pieds pour rejoindre votre navette ? Réjouissez-vous, c’est de l’histoire ancienne avec la nouvelle mise à jour « Rails Update »  !

Vous avez certainement déjà fait le tour du jeu de System Era Softworks si vous le trouviez à votre goût mais les développeurs ne comptent pas s’arrêter là. Ils avaient promis une fois le titre sorti en version 1.0 de nombreuses mises à jour gratuites pour densifier l’univers du jeu et c’est toujours d’actualité.

Aujourd’hui, c’est une nouveauté de taille qui attend les explorateurs en combinaisons spatiales, puisque vous serez en mesure de créer sur les différents planétoïdes que vous rencontrerez des réseaux de communications ferroviaires. En accord avec les fonctionnalités déjà présentes sur les autres types de véhicules du jeu, vous pourrez équiper chaque « loco » d’un certain nombre de wagons capables d’emporter des éléments récupérés au sol comme du matériel de construction. Voilà de quoi diablement accélérer l’exploration de nouveaux territoires.

 

Game Pass – Garden Story et Minecraft Preview font leur entrée dans le catalogue
Microids, co-éditeur sur l'adaptation de la web-série Noob en jeu vidéo