Actualité

Citizen Sleeper accueillera son premier DLC gratuit le 28 juillet

0
Please log in or register to do it.

Le RPG cyberpunk, Citizen Sleeper, est disponible dans le Game Pass depuis quelques semaines. Une aventure agréable pour la plupart des joueurs qui doit se poursuivre par trois épisodes sous forme de DLC gratuits. Il est ici question du premier, nommé FLUX, qui devrait arriver le 28 juillet prochain. Celui-ci vient continuer la trame narrative en introduisant de nouveaux personnages.

À cette occasion, les développeurs ont partagé quelques précisions sur le cadre de ce nouveau contenu.

Les pressions exercées dans le système d’Hélion ont amené les premiers vaisseaux d’une flottille de réfugiés à Erlin’s Eye. Vous rencontrerez et aiderez ceux qui arriveront sur la station avant que la quarantaine ne les bloque. FLUX donnera le coup d’envoi d’une nouvelle intrigue qui se déroulera dans les trois épisodes et qui développera l’histoire du système d’Hélion, le système stellaire dans lequel l’Œil est en orbite ».

Nous pourrons ainsi faire la connaissance d’Eshe, une spacer têtue et sûre d’elle, également capitaine du Climbing Briar. Toujours dans les protagonistes, il y aura aussi Peake, un autre membre de l’équipage. Bien entendu, toutes ces nouveautés seront accompagnées de correctifs au jeu de base, qui viendront dans un second temps au cours du mois de juillet.

Wales Interactive annonce Mia et la Princesse Dragon
Evil Dead : The Game reçoit sa nouvelle carte aujoud'hui