Actualité

Cobra Kai 2 : Dojos Rising est annoncé pour cet automne

0
Please log in or register to do it.

L’éditeur GamerMill Entertainment annonce l’arrivée pour cet automne de Cobra Kai 2 : Dojos Rising. Prévu sur Xbox One, Series X|S, PC, PlayStation et Switch, il fera suite au premier volet, paru lui en octobre 2020. Et bien sûr, reprendra l’ambiance et les personnages de la série à succès du même nom diffusée sur Netflix !

Les amateurs du premier épisode savent déjà a quoi s’attendre, un beat’em up dans des décors colorés ! Aucune vidéo ni image n’est encore disponible, mais nous apprenons déjà quelques éléments… Un mode scénario sera inclus, contant une aventure inédite avec les trois dojos du show, soit Cobra Kai, Myagi Do et Eagle Fang. Mais ce coup-ci, les développeurs de Flux Games ont pensé à intégrer un second mode, reprenant les scènes clés de la série. Il sera doté de 28 personnages jouables, bénéficiant tous de coups spéciaux et uniques. Le but ultime sera de gagner le fameux « All Valley Tournament », présent depuis le premier film Karaté Kid en 1984. Et si l’aventure principale ne vous sied guère, vous pourrez toujours vous retourner vers le mode online !

Pour vous mettre dans l’ambiance, le test du premier épisode est disponible à cette adresse. Et pour faire l’acquisition de ce même titre, cela se passe par ici.

Le trailer de Cobra Kai : The Karate Kid Continues, paru en 2020 : 

 

The Evil One - The Man with the White Eyes, un roman policier adapté en jeu vidéo
Skull and Bones prendra la mer le 8 novembre