Actualité

Combattez Freezer dans Dragon Ball: The Breakers dès le 14 octobre !

0
Please log in or register to do it.

Dragon Ball reste à ce jour un des mangas les plus universellement connu. Qui n’a jamais mimé un Kamehameha, tenté de se transformer en Super Saiyan ou essayer de maitriser le déplacement instantané ? Alors que nous avons pu revivre l’histoire du manga avec Dragon Ball Z : Kakarot, les équipes de Bandai Namco travaillent sur une expérience résolument différente, et multijoueur.

DragonBallTheBreakersFreezer

Dragon Ball: The Breakers arrivera lui aussi en octobre !

Ce titre proposera un gameplay totalement asymétrique jusqu’a huit joueurs. Ceux-ci seront divisés en deux camps :

  • sept joueurs seront lâchés dans une arène et devront tout faire pour survivre jusqu’à trouver la machine à voyager dans le temps ;
  • le dernier jouera un « Raider« , et incarnera un des antagonistes de la saga, Buu, Cell ou Freezer, le tout en évoluant au fur et à mesure des éliminations jusqu’à leur forme finale.

En parlant de ce dernier, l’éditeur a dévoilé une toute nouvelle vidéo le mettant en avant. Il est ainsi possible de voir les différentes formes du personnage aperçu lors du combat contre Krilin, Vegeta, Gohan, Piccolo et Goku sur Namek. Petite surprise, le trailer contient également une date très importante. Dragon Ball: The Breakers sortira le 14 octobre sur Xbox One, Xbox Series, consoles Playstation, Nintendo Switch et PC ! Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous :

Un nouveau report annoncé pour Avatar: Frontiers of Pandora
Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection arrive cet été !