Dès octobre, Les Games with Gold n’auront plus de jeux Xbox 360

Le service de jeux offerts chaque mois de Microsoft laisse de nombreux joueurs perplexes. Le Games with Gold comme il se nomme ne fait plus rêver comme par le passé. Actuellement, nous avons droit à deux jeux des générations Xbox 360 et Xbox One. Cependant, ce qui était la norme depuis quelques années ne sera plus effectif à partir du mois d’octobre. En effet, Xbox a envoyé une communication par mail auprès des joueurs annonçant un changement dans son programme. À raison de deux titres par mois, la marque verte aurait atteint les limites de sa capacité à proposer de nouveaux titres 360 dans son service.

Notre capacité à proposer des jeux Xbox 360 dans le catalogue a atteint sa limite. Cependant, les jeux du Gold continueront de proposer chaque mois des titres Xbox One passionnants assortis d’économies exclusives.

Un aveu qui résulte certainement de problématiques d’exploitation des droits avec les éditeurs. Dès octobre donc, le nombre de jeux offerts repassera à deux avec uniquement des titres Xbox One. Les remises proposées aux membres Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate continueront d’être présentes. Par ailleurs, il n’y aura aucune incidence sur les titres 360 acquis avant cette date. Vous les conserverez sur votre compte Xbox dans tous les cas.

Mot de passe oublié

Inscription