Actualité

Game Pass – MotoGP 22 et deux autres titres rejoignent le catalogue

0
Please log in or register to do it.

Deux jours après l’arrivée de Watch Dogs 2 et As Dusk Falls, le Game Pass se voit aujourd’hui enrichi de trois nouveaux titres. Au programme : de l’asphalte, du 4X spatial et un RPG narratif.

MotoGP 22
Disponible sur Xbox, Windows et Cloud Gaming

Prêts à démarrer le moteur ? À sentir le vent sur votre casque ? À effleurer l’asphalte à chaque tournant ? À tenter de dépasser vos concurrents ? Ça tombe bien puisque MotoGP 22 débarque aujourd’hui dans le Game Pass !

Plus de 120 pilotes et 20 circuits officiels vous attendent dans cette simulation immersive et réaliste. Un mode carrière retrace le Grand Prix de la saison 2009, l’un des plus palpitants de l’histoire. Vous aurez aussi la possibilité de vous améliorer grâce à MotoGP ACADEMY, d’incarner un manager pour tout gérer de A à Z, ou encore de profiter du mode multijoueur. Le titre intègre le Game Pass aujourd’hui, sur Xbox, PC et Cloud.

Sins of a Solar Empire: Rebellion
Disponible sur Windows

Nous avons ici un jeu de stratégie dit « 4X ». Pourquoi 4X ? Car son gameplay tourne autour des quatre concepts suivants : l’eXploration, l’eXpansion, l’eXploitation et l’eXtermination. En gros, ce sont les quatre phases qui vous mèneront vers la suprématie, la victoire.

Très apprécié par la critique, Sins of a Solar Empire: Rebellion vous propulsera dans l’espace et vous fera découvrir de nombreuses factions et leurs vaisseaux. Et comme le jeu est sorti il y a un peu plus de dix ans maintenant, votre PC sera probablement assez puissant pour le faire tourner. Car oui, le titre n’est disponible que sur PC, dans le Game Pass.

Torment: Tides of Numenera
Disponible sur Xbox et Cloud Gaming

Suite spirituelle de Planetscape:Torment, Torment: Tides of Numenera est un RPG en vue isométrique, faisant la part belle à l’histoire. Sorti il y a plus de cinq ans, il a été développé par inXile Entertainment, studio qui appartient dorénavant à Microsoft. Bénéficiant de critiques plutôt positives, il intègre dès aujourd’hui le Game Pass, sur Xbox et Cloud.

Vampire: The Masquerade Bloodlines 2 avance lentement mais sûrement
Les bruitages les plus cultes du jeu vidéo et d'ailleurs : Testez vos connaissances