Photo de famille pour les personnages de Garden Story

Garden Story

PC PC Game Pass Xbox Game Pass Console Xbox One

Garden Story arrivera directement dans le Game Pass le 12 juillet !

Le beau temps est là, le soleil brille de ses rayons et nourrit fruits et légumes jusqu’à la récolte… C’est en cette période idéale que les développeurs de Picogram ont décidé de faire paraître Garden Story sur Xbox et, comble du bonheur, de l’intégrer directement au Game Pass !

Bien décidé à faire passer un été multivitaminé, cet Action-RPG vous mettra dans la peau de Concord, le plus jeune des grains de raisins, qui vient tout juste d’intégrer les Gardiens. Il ne sera pas question pour lui de mettre de l’eau dans son vin lorsqu’il s’agira de combattre le mal qui envahit progressivement les quatre zones du Bosquet. En plus de terrasser les ennemis, il faudra apprendre à cultiver un esprit de solidarité entre les différents habitants. Puzzles en tout genre seront au cœur du gameplay qui demandera également d’utiliser, et faire évoluer, les outils nécessaires à l’obtention de précieuses ressources.

Avec une direction artistique très old-school revenant aux sources du genre, Garden Story ne manquera sûrement pas de remplir de couleurs nos Xbox One, Series, PC et Switch à partir du 12 juillet.

Mot de passe oublié

Inscription