Actualité

Halo Infinite : nouveau trailer pour l’événement Alpha Pack

0
Please log in or register to do it.

Même si l’intérêt des joueuses et joueurs de Halo Infinite aurait plutôt tendance à se tourner vers le mode campagne après la mise en Flight Test de la coopération en ligne, le mode multijoueur continue son bout de chemin. En effet, nous avons droit à une nouvelle séquence de présentation pour l’arrivée imminente de son nouvel événement baptisé Alpha Pack.

En plus d’une refonte du mode compétitif du jeu, la Saison 2 avait apporté une dose de narration dans les contenus additionnels proposés, à l’image du sous-titre Lone Wolves.  Succédant à l’épisode Interference, ce nouveau pack proposera lui aussi un battle pass gratuit de 10 niveaux permettant de remporter autant de récompenses. Sous la forme de cosmétiques et accessoires divers, les conditions de complétion resteront les mêmes que pour l’événement précédent. Il faudra donc encore une fois persévérer et vaincre sur le mode de jeu Last Spartan Standing.

Le lancement des hostilités est prévu pour ce 19 juillet ce qui donnera encore une bonne occasion de lancer Halo Infinite dont la partie multijoueur est toujours disponible gratuitement sur Xbox One, Series X|S et PC mais aussi sur Steam.

Pour aller plus loin

Game Pass – As Dusk Falls amènera cinq autres jeux avec lui dans les prochains jours !
MultiVersus : La bêta ouverte pour le 26 juillet