Actualité

Heroes of the Storm ne recevra plus de nouveau contenu

0
Please log in or register to do it.

Alors que de nombreux joueurs connaissent Blizzard pour ces licences phares Warcraft, Starcraft ou encore Diablo, l’éditeur a créé de nouvelles IP ces dernières années. Parmi elles, nous pouvons retrouver notamment le jeu de cartes HearthstoneOverwatch qui aura bientôt son deuxième épisode, mais aussi Heroes of The Storm, sorti en 2015. Ce MOBA, inspiré de titres comme League of Legends ou Dota 2 regroupait de nombreux héros iconiques de Blizzard comme Arthas, Mei, et Tyrael.

HeroesofTheStorm_KaelThas

Pas de renouveau malgré le rachat par Microsoft

Lors de l’annonce du rachat du groupe Activision-Blizzard par Microsoft, de nombreux joueurs ont eu un espoir renouvelé concernant Heroes of The Storm. Le développement du jeu aurait pu être poursuivi sous l’égide de la firme de Redmond en plus de proposer de nouveaux héros via leurs licences. Imaginez un monde où le Master Chief, Kat Diaz ou encore Ori affrontaient Sylvanas ou Diablo. Cependant, cela ne restera qu’un doux rêve. En effet, Blizzard a officialisé le passage de Heroes of The Storm en mode maintenance.

Le studio indique donc que Heroes of The Storm restera jouable à l’avenir, tandis que la rotation des héros continuera ainsi que le système de saisons. Si la boutique en jeu demeurera ouverte, Blizzard indique qu’aucun nouveau contenu à acheter n’est prévu à ce jour. Les futures mises à jour se focaliseront sur la stabilité du titre, ainsi que sur la correction de bugs et modifications d’équilibrage entre les héros. La monture Epic Arcane Lizard sera offerte aux joueurs dans le patch de cette semaine.

À notre communauté Heroes, nous disons « merci ». Vous continuez d’être une de nos communautés les plus passionnées, nous vous remercions pour votre dévouement et votre soutien, et comme toujours, nous sommes pressés de vous voir dans le Nexus.

Il n’y aura pas donc pas de Heroes of The Storm regroupant les licences phares de Activision-Blizzard et Microsoft. Cela ne vient pas comme une énorme surprise, le titre étant en perte de vitesse depuis quelques années sans avoir jamais réussi à s’imposer face à ses concurrents. D’autant plus que Microsoft a dévoilé un partenariat avec League of Legends dans le cadre du Game Pass. Vous pouvez découvrir une bande-annonce cinématique de Heroes of The Storm ci-dessous :

 

Microids annonce Astérix & Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Blizzard envisage le retour de la BlizzCon en physique pour 2023