Personnages Inescapable

Inescapable

Xbox One

Inescapable annoncé sur Xbox en 2023

Lors de l’Anime Expo qui s’est tenu du 1er au 4 juillet à Los Angeles, Aksys a annoncé un jeu signé par le studio Dreamloop Games, qui sortira sur Xbox One, Series X|S, PC, PlayStation et Switch. Il a pour nom Inescapable et sera disponible courant de l’année 2023.

Pas de règle, pas d’échappatoire

Le petit studio finlandais a imaginé un groupe de 11 personnes kidnappées et envoyées de force sur une île pour participer à une émission de télé-réalité. Sur place, il y a deux points à prendre en compte : aucune règle à respecter et aucun moyen de s’échapper.

Le joueur se mettra dans la peau de Harrison Tailor avec l’objectif de survivre pour gagner la somme de 500 000 dollars. Dans la bande annonce que vous pourrez visionner ci-dessous, on voit de nombreux exemples de dialogues qui semblent jouer un rôle important dans le gameplay. Nos choix auront un impact sur le récit et la manière dont les PNJ interagiront avec Harrison. Pour décrire Inescapable, Aksys ajoute que le but est d’explorer la nature humaine, pour savoir jusqu’où nous serions prêts à aller dans un contexte sans règle.

Article rédigé par Charlie.

Mot de passe oublié

Inscription