Actualité

La version optimisée de Biomutant pour Xbox Series X|S arrivera le 6 septembre 2022

0
Please log in or register to do it.

Biomutant est arrivé il y a un peu plus d’un an sur nos consoles. Tout d’abord très prometteur pendant sa période de développement, l’action-RPG de Experiment 101 a reçu des critiques mitigées à sa sortie.

Biomutant-Screenshot-02

Pour autant, le titre a connu un certain succès auprès du public. Trois mois seulement après sa publication, ses ventes dépassaient le million d’exemplaires. Fort de ce succès, le studio a poursuivi le travail sur le jeu afin de nous fournir une version sur consoles de dernière génération.

Les Xbox Series X|S accueilleront ainsi Biomutant dans une version optimisée dès le 6 septembre 2022. Celle-ci proposera trois modes graphiques différents :

  • « Qualité » : 30 images par seconde en 4K sur Xbox Series X et 1440p sur Xbox Series S.
  • « Qualité libérée » : un mode dynamique où le jeu adaptera la fréquence d’image (de 40 à 60 fps) et la résolution en temps réel (jusqu’à 4K sur Xbox Series X et 1440p sur Xbox Series S).
  • « Performance » : 60 images par seconde en continu, en 1440p sur Xbox Series X et 108p sur Xbox Series S.

THQ Nordic a agrémenté l’annonce d’une courte vidéo visible ci-dessous :

Cette nouvelle version optimisée, également disponible sur PS5, sera gratuite pour les personnes déjà propriétaires de Biomutant. Les autres pourront directement investir dans une nouvelle édition à 39.99€ disponible le 6 septembre prochain.

Plus d’actualités autour de Biomutant :

Blizzard envisage le retour de la BlizzCon en physique pour 2023
Rockstar Games souhaiterait se concentrer sur le développement de GTA VI avant tout autre projet