Actualité

Le Seigneur des Anneaux : Gollum est repoussé de plusieurs mois

0
Please log in or register to do it.

Le Seigneur des Anneaux : Gollum ne sortira pas en septembre 2022. Le développeur Daedalic Entertainment vient en effet d’annoncer un report « de plusieurs mois » de son prochain jeu.

Dans un communiqué de presse partagé sur ses réseaux sociaux, le studio a tout d’abord souhaité remercier les joueurs pour leur patience. Une patience qu’ils devront donc renouveler alors que Le Seigneur des Anneaux : Gollum voit sa date de sortie repoussée, sans plus de précision. L’objectif ? Livrer une expérience satisfaisante et conforme aux attentes des fans.

« Nous sommes déterminés à répondre aux attentes de notre communauté et à devoiler l’histoire inédite de Gollum d’une manière qui honore la vision de J.R.R. Tolkien

Ceci étant dit, afin d’offrir la meilleure expérience possible, nous avons décidé de repousser de quelques mois la sortie de The Lord of the Rings : Gollum de quelques mois. Nous ferons une mise à jour avec un timing exact dans un futur proche.

Report-LSDA-Gollum

Si l’annonce d’un report fait désormais partie de nos habitudes, celle-ci reste toutefois surprenante et peu rassurante. L’absence de délai précis est de nature à inquiéter quant au travail qu’il reste à mener sur le développement d’un jeu qui devait sortir dans deux mois. Une date qui lui permettait d’ailleurs de profiter de l’intérêt suscité par la série Amazon… Et duquel les développeurs devront donc se passer.

Avec une fin d’année déjà extrêmement chargée, il est possible que le titre glisse désormais pour 2023. Une précision qui sera faite par Daedalic et Nacon dans les prochaines semaines !

 

F1 22 passe à la version 1.06 avec de nombreuses modifications
Gotham Knights : un jeu avec Batgirl mais sans Batman