Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 20 au 26 juin : On ne bouge pas d’un iota !

Les vacances arrivent à grand pas. Mais, avant de nous retrouver les pieds en éventail sur la plage ou sur une chaise longue, pourquoi ne pas s’arrêter quelques minutes sur les cinq meilleures ventes Xbox des Microsoft Stores français, américain, anglais et japonais ? La période concernée pour ces classements va du lundi 20 juin au dimanche 26 juin inclus. Bonne lecture et on se retrouve en milieu d’article pour un rapide état des lieux.

Meilleures ventes Xbox FR – Semaine 25

1er (=)
FIFA 22 Xbox One (Inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate)

4e (=)
The Witcher 3

5e (-2)
Riders Republic

Quoi de neuf docteur ?

Et bien, pas grand chose à vrai dire ! A quelques jeux près, nous sommes en face de la même hiérarchie que la semaine précédente. Ainsi, pendant que FIFA 22 et GTA V dominent toujours les classements occidentaux, NBA 2K22 fait son retour dans le chart français et Call of Duty : Modern Warfare de l’autre côté de l’Atlantique. Call of Duty: Vanguard reste aux abonnés absents une nouvelle fois. Enfin, au pays du Soleil-Levant, Dragon’s Dogma reste encore numéro un pour la deuxième semaine consécutive avec un triplé de Yakuza en troisième, quatrième et cinquième position.

Pour finir et les vacances approchant, nous rajouterons, de manière temporaire, le classement des ventes d’un pays inédit. À savoir que ce dernier changera d’une semaine à l’autre. Faites nous savoir si vous avez une envie particulière à ce niveau. Nous essayerons d’y répondre au mieux !

Bonne semaine à toutes et à tous et à la semaine prochaine !

Meilleures ventes Xbox US – Semaine 25

3e (-1)
FIFA 22 Xbox One (Inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate)

Meilleures ventes Xbox UK – Semaine 25

1er (=)
FIFA 22 Xbox One (Inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate)

3e (=)
Monopoly Plus

5e (-1)
Among Us

Meilleures ventes Xbox JP – Semaine 25

3e (=)
Yakuza 0

Mot de passe oublié

Inscription