Actualité

Nacon dévoile Ravenswatch, un rogue-like aux airs de Hadès

0
Please log in or register to do it.

Les français de Passtech Games reviennent avec un nouveau titre ! Après Curse of the Dead Gods sorti en 2021, le studio lyonnais prépare un rogue-like pour l’année prochaine.

ravenswatch

Ravenswatch sera un titre porté sur la rejouabilité et proposera une action intense en vue isométrique. Ajoutez une pincée d’heroic fantasy et un style graphique en cell-shading, et vous obtenez une recette qui rappelle l’excellent Hadès.

Le jeu offrira visiblement la possibilité de choisir son personnage parmi plusieurs avatars, qui bénéficieront peut-être de compétences différentes. En effet, Ravenswatch proposera une expérience en solo ou en coopération jusqu’à 4 joueurs et joueuses. Il est également possible d’apercevoir ces héros au début de la bande-annonce visible ci-dessous.

Ravenswatch arrivera tout d’abord en accès anticipé en 2023 sur Steam. À terme, le titre sortira sur le portail de Valve mais aussi sur consoles. Les joueurs et joueuses le retrouveront ainsi sur Xbox Series X|S, Playstation 5 et Nintendo Switch. Cependant, Nacon n’a pas encore transmis d’information quant à la période de publication de ces versions.

Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 27 juin au 3 juillet : Une demi-semaine fructueuse pour F1 2022 !
Les sorties à venir sur Xbox One et Series X|S du 11 au 17 juillet