Actualité

No Man’s Sky : la mise à jour Endurance est disponible

0
Please log in or register to do it.

S’il y a bien un jeu qui impressionne d’année en année, c’est bien No Man’s Sky… Paru dans sa première itération en 2016, il n’a eu cesse de s’améliorer depuis. À coup de mises à jour successives, et gratuites, No Man’s Sky est qualitativement à des années lumières de l’expérience originelle. Hello Games annonce aujourd’hui qu’un nouveau contenu nommé « Endurance » est disponible, focalisé cette fois-ci sur les éléments spatiaux. J’entends par là les différents cargos et objets stellaires.

Tout d’abord, les cargos que l’on peut contrôler depuis la maj « Fondations », ont subi un sérieux lifting. Désormais, vous pourrez y vivre et y travailler ! Et tout cela accompagné de vos propres équipes. Le poste de commandement permettra de se téléporter, et même voyager à grande vitesse. De même, vous pourrez développer des bases sur vos cargos, avec de nouvelles options pour cultiver ou encore créer des technologies inédites.

Outre les derniers, les champs d’astéroïdes seront désormais bien plus imposants. Avec des milliers visibles à l’écran, accompagnés de leurs trous noirs et nébuleuses. Une véritable claque graphique, et une sensation de gigantisme assumée !

Une maj de qualité pour un jeu qui n’en manque décidément pas. D’ailleurs, tout cela peut être vu en images grâce à la bande-annonce mise en ligne pour l’occasion !

Plus sur No Man’s Sky ?

FIFA 23 sortira le 30 septembre et sera jouable en cross-play !
Discord arrive enfin sur Xbox, le système disponible pour les membres du programme Xbox Insider