Actualité

Plus d’un million de joueurs pour Cuphead – The Delicious Last Course

0
Please log in or register to do it.

Annoncé en 2018, le contenu additionnel de Cuphead était extrêmement attendu par de nombreux joueurs. Le Run&Gun avait été très apprécié à sa sortie. Ce 30 juin, nous avons enfin pu découvrir Cuphead – The Delicious Last Course avec la nouvelle arrivante Ms. Chalice qui rejoint ainsi Cuphead et Mugman en personnage jouable  !

Un million de joueurs pour le DLC de Cuphead !

Ce DLC semble être un véritable succès pour les développeurs du studio MDHR ! En effet, nous avons appris que les ventes de Cuphead – The Delicious Last Course ont dépassé le million d’unités !

Ce sont donc plus d’un million de nouvelles victimes pour ce titre si exigeant. Pour rappel, le travail sur ce DLC a été plus que conséquent, les développeurs proposant autant d’animations que dans le titre originel. Du côté musical, c’est une équipe de plus de 110 musiciens qui a travaillé sur la bande-son.

Cuphead – The Delicious Last Course est disponible sur le Microsoft Store au prix de 7,99€. Si vous ne possédez pas encore le titre de base, une édition contenant le DLC est également présente pour 26,99€. Vous pouvez découvrir le trailer du DLC ci-dessous :

Plus d’actualités sur Cuphead : 

Forza Horizon 5 : de nouveaux succès en approche !
The Diofield Chronicles montre son histoire en vidéo, une demo en août