Actualité

Programme Xbox Insider : nouveaux badges pour la gestion de la bibliothèque

0
Please log in or register to do it.

Le programme Xbox Insider permet à des utilisateurs du monde entier de tester de nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs apportées par les ingénieurs. Nous apprenons que les membres Alpha et Alpha Skip-Ahead pourront tester dans la dernière mise à jour l‘ajout de nouveaux badges permettant de gérer plus efficacement leur bibliothèque.

Encore plus de badges !

Si vous aviez du mal à vous retrouver dans votre collection de jeux installés sur votre console, cette nouvelle fonctionnalité est faite pour vous ! Entre les versions physiques et la multitude de titres provenant du Game Pass, il peut être salvateur de savoir d’un coup d’œil comment faire de la place sur son précieux espace de stockage. Ainsi, les jeux ayant besoin d’un disque pour se lancer auront un nouveau badge dans le coin inférieur droit de leur vignette indiquant que le support n’est pas inséré. Même logique pour les opus ayant quitté le Game Pass ou qui ne peuvent pas se lancer à cause d’un manque de licence relatif, par exemple, à l’absence du compte du propriétaire sur la machine.

Nouveaux badges d'interface pour les membres Alpha et Alpha Skip-Ahead

Encore moins de bugs !

Il est précisé que lorsqu’un support physique est nécessaire, il se peut que le logo n’apparaisse pas. Cela est dû au fait que la détection est gardée en cache depuis environ un an, ce qui implique qu’il faudra insérer le disque pour déclencher l’utilisation de ce badge. En plus de ces nouvelles indications, les équipes ont supprimé certains soucis qui avaient été relevés par les utilisateurs. Ainsi, relier son compte Discord depuis l’application mobile devrait dorénavant s’effectuer sans encombre alors que la gestion de l’affichage de différentes langues a été également améliorée.

xbox-insider-soucoupeDéjà disponible, cette mise à jour devrait s’effectuer, si ce n’est déjà fait, sous condition que vous soyez bien un membre du programme Xbox Insider Alpha ou Alpha Skip-Ahead. Ne manquez pas de partager votre expérience auprès des développeurs afin de rendre l’expérience encore meilleure.

Les bons plans du Microsoft Store – Promotions du 26 juillet au 1er août 2022
World of Warcraft Classic : Wrath of the Lich King sera disponible le 26 septembre