Actualité

RoboCop : Rogue City – Une sortie en juin 2023, du gameplay et le retour de Peter Weller sous le casque !

0
Please log in or register to do it.

La conférence Nacon Connect de 2021 s’était conclue avec l’annonce de RoboCop : Rogue City pour une sortie en 2023. L’éditeur a remis le couvert cette année avec de nouvelles images du jeu, présentées lors de son rendez-vous annuel.

Dans une ville en proie au crime et à la violence, le cyborg policier fait régner le (dés)ordre l’arme au poing. Le style brutal et sanglant de l’œuvre originale est bien présent. Avec une vue à la première personne et un enchaînement on ne peut plus fluide entre les cibles, le titre fleure bon le rail-shooter.

Mais ce n’est pas tout. Présent dans le long-métrage de Paul Verhoeven sorti en 1987, le RoboCop originel Peter Weller reprend du service ! L’acteur américain avait incarné l’inspecteur Alex Murphy, mutilé et transformé en cyborg, dans les deux premiers films de la franchise.
Weller a de nouveau prêté ses traits et sa voix au personnage dans le jeu. La bande-annonce se termine d’ailleurs sur la célèbre phrase : « Mort ou vif, vous venez avec moi ! ».

Enfin, la vidéo se termine avec l’annonce d’une fourchette de sortie plus étroite. Nous savons désormais que RoboCop : Rogue City arrivera en juin 2023 sur Xbox Series X|S, PS5, PC et Switch.

Xbox et Disney s'associent et créent un pack de transport Xbox Series S inspiré du film "Rise"
Nacon dévoile du gameplay pour Le Seigneur des Anneaux : Gollum