RocketLeagueBirthdayEvent7

Rocket League

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Un événement pour les sept ans de Rocket League !

Alors que de nombreux joueurs l’ont découvert après son passage en free-to-play, Rocket League est pourtant vieux de quelques années ! En effet, le titre développé par Psyonix est sorti en juillet 2015 sur PC et Playstation, avant d’arriver sur nos consoles Xbox en 2016. À cette occasion, nous pourrons bientôt profiter d’un événement spécial : Birthday Ball !

RocketLeagueBirthdayEvent7

On souffle les bougies à partir du 6 juillet !

Cet événement durera ainsi deux semaines, entre le 6 et le 19 juillet ! Afin de débloquer les bonus inédits, les joueurs auront accès à une série de défis. Finir l’intégralité de ceux-ci offrira 300 crédits en jeu, la monnaie permettant d’acheter des objets dans la boutique. Il sera possible d’obtenir également une nouvelle bannière et une bordure d’avatar.

L’événement Birthday Ball sera séparé en deux parties avec chacune leur mode de jeu spécifique :

  • Du 6 au 13 juillet : Birthday Ball mettra à l’honneur le mode avec la balle à tête chercheuse Heatseeker ! Pour rappel, chaque touche de balle envoie celle-ci dans la direction des buts adverses.
  • Du 14 au 19 juillet : le mode Knockout revient, seule la dernière voiture en état pourra remporter le match !

Rocket League est disponible gratuitement sur le Microsoft Store. Vous pouvez découvrir le trailer de Birthday Ball ci-dessous :

Mot de passe oublié

Inscription