Actualité

Vampire: The Masquerade Bloodlines 2 avance lentement mais sûrement

0
Please log in or register to do it.

Une immersive sim dans un monde de vampire, cela vous excite ? Et bien on peut le dire, Vampire: The Masquerade Bloodlines 2 nous aura fait saliver depuis un bon moment maintenant. Souvenez-vous, une première annonce en mars 2019 pour une sortie calibrée pour 2020 sur Xbox One, PlayStation et PC. Ensuite un report pour 2021, puis un nouveau avec une fenêtre de sortie indéterminée. Sans oublier le licenciement du directeur d’origine et un  changement de développeur dans la foulée.

Très peu de nouvelles nous sont parvenues depuis, Paradox Interactive n’a d’ailleurs toujours pas dévoilé l’identité du nouveau studio de développement. Cela a de quoi titiller la patience de la communauté… Et c’est alors qu’un internaute est venu directement questionner Fredrik Wester, CEO de Paradox Interactive, sur l’avancée du projet. Ce dernier a répondu par le biais de son compte Twitter :

Le jeu est entre de bonnes mains, et nous sommes impatients de vous en montrer plus dès que le temps sera venu. 

Il faudra visiblement encore faire preuve de patience pour voir les progrès de Vampire : The Masquerade Bloodlines 2, vu que Wester précise qu’il ne sera pas non plus présent à la PDXCon 2022 :

Sera t’il à la PDXCon 2022 ? : 

Malheureusement, pas cette fois-ci 

Mais, nous pouvons tout de même nous réjouir de la nouvelle affirmant que Vampire The Masquerade Bloodlines 2 avance bien. Qu’ils prennent leur temps, après tout, comme l’a dit Shigeru Miyamoto « Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais. » 

Le trailer de la version originale : 

Article rédigé par Veskass

Preview Saints Row : Fast and Furious chez les Saints
Game Pass - MotoGP 22 et deux autres titres rejoignent le catalogue