Actualité

Wales Interactive annonce Mia et la Princesse Dragon

0
Please log in or register to do it.

Wales Interactive est de retour avec un nouveau jeu FMV. Spécialiste du genre, le studio revient avec un nouveau film interactif, Mia et la Princesse Dragon. Dans ce film d’action et aventure décalé, on suivra Mia, une serveuse de bar dont la vie va rapidement basculer dans le chaos lorsqu’une étrange femme se présente dans l’établissement. Elle se dit poursuivie par un groupe de voyous et incapable de parler anglais.

Comme toujours dans les productions du studio gallois, des personnalités de renoms sont présentes au casting. En effet, l’équipe s’est accordé le talent du coordinateur de combat Marcus Shakesheff, ayant notamment travaillé sur Wonder Woman, les Gardiens de la Galaxie et Game of Thrones. De plus, on pourra aussi compter sur la présence de Dita Tantang, ceinture noire de kickboxing.

Mia-et-la-princesse-dragon-bts

On peut s’attendre à dix dénouements possibles selon les choix que vous réaliserez au cours de l’aventure. Mia et la Princesse Dragon est attendue sur toutes les plateformes dont mobiles pour le quatrième trimestre 2022. De plus, le studio a encore deux autres films interactifs non annoncés. La fin d’année, voire début 2023, sera probablement riche pour Wales Interactive !

Mia-et-la-princesse-dragon-bts-arcade

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge dépasse le million de copies !
Citizen Sleeper accueillera son premier DLC gratuit le 28 juillet