Actualité

Xbox sera présent à la Gamescom 2022 !

0
Please log in or register to do it.

Tandis que les événements et rassemblements commencent à renaître, la Gamescom compte bien en profiter pour un retour réussi à une édition physique ! Et même si certains acteurs majeurs ont choisi de faire l’impasse cette année, ce ne sera pas le cas de Xbox qui vient d’annoncer, via son compte Twitter allemand, sa présence au salon.

C’est une bonne nouvelle pour le secteur de voir qu’un constructeur lance ce genre de signal en faveur d’un retour des conférences traditionnelles. Néanmoins, il ne faudra pas s’attendre à des annonces de grande envergure puisque l’objectif affiché est avant tout de célébrer la communauté. Il sera, bien entendu, question de jeux mais seules quelques petites nouveautés concernant des titres déjà existants seront abordées. Voilà qui permettra de tempérer les attentes et se concentrer sur l’idée que cette édition servira pour la marque de cadre à une fête plutôt qu’à des « world premieres ».

La Gamescom aura lieu du 24 au 28 août prochain à Cologne et promet déjà d’être une excellente manière de se remettre à célébrer le jeu vidéo.

Free Play Days – trois jeux sont disponibles ce week-end
Un vétéran de Halo et Bungie rejoint l'équipe Halo Infinite