redfall-keyart

Redfall

Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Series X|S

Bethesda montrera un aperçu des coulisses de Redfall lors de la QuakeCon

Une semaine avant le début de la Gamescom, il faudra regarder du côté de Bethesda pour obtenir des actualités toutes fraîches ! Le studio proposera en effet une nouvelle QuakeCon le 18 août prochain. Au programme, des interventions autour des licences historiques du développeur mais aussi quelques surprises.

Le programme publié ce jeudi sur les réseaux sociaux est on ne peut plus riche. The Elder Scrolls Online, Fallout 76 et Ghostwire Tokyo seront sous les feux de la rampe. Des jeux et activités attendent également la communauté. Des quiz, de l’assemblage de PC ou encore un stream caritatif autour de Fallout 4 sont notamment prévus.

Ce qui retient davantage notre attention se situe en ouverture de cette journée de célébration. Bethesda annonce en effet une rencontre avec les équipes d’Arkane Austin. Les développeurs donneront un aperçu de leur manière de “donner vie à Redfall“. Il s’agira ainsi de la première intervention du studio autour du jeu, après sa bande-annonce de gameplay présentée à la fin du mois de juin dernier.

L’intervention à propos du titre aura lieu le jeudi 18 août 2022, à 19h15 (heure française). Elle sera diffusée sur la chaîne Twitch de la QuakeCon.

Redfall sortira au premier semestre 2023 exclusivement sur Xbox Series X|S et PC. Il s’agira d’un FPS jouable en solo ou en co-op jusqu’à quatre personnes, dans une ville en monde ouvert infestée de vampires.

Plus d’actualités autour de Redfall :

Mot de passe oublié

Inscription