Actualité

CI Games lance un reboot ambitieux avec The Lords Of The Fallen

0
Please log in or register to do it.

Sorti en 2014, Lords Of The Fallen mettait en scène une lutte millénaire entre le bien et le mal. Une horde de morts-vivants, menés par un dieu déchu, menaçaient d’envahir le monde des vivants. Vous incarniez alors le dernier espoir de l’humanité, un paria à la moralité douteuse nommé Harkyn.

Ce mardi lors de l’Opening Night Live de la Gamescom, CI Games a annoncé un nouveau jeu reprenant cet univers à zéro. The Lords Of The Fallen impressionne déjà avec sa première bande-annonce :

Hexworks, une des branches de CI Games, est aux manettes du développement. Le studio compte dans ses rangs le producteur exécutif Saul Gascon, connu pour son travail sur Dead By Daylight et PayDay 2. Le directeur créatif Cezar Virtosu quant à lui, a officié sur Shadow Of The Tomb Raider et Assassin’s Creed Origins.

Ce dernier promet un jeu « plus sombre, avec davantage de challenge, du combat rapide à la façon des Souls ». Le titre original empruntait d’ailleurs beaucoup à la licence de From Software, dans une version plus accessible. Et cette nouvelle mouture pourrait bien faire concurrence à un certain Elden Ring au vu de ses ambitions affichées…

The Lords Of The Fallen sortira sur Xbox Series X|S, Playstation 5 et Steam.

[Maj] Lies of P arrivera dans le Game Pass en 2023
Les déménageurs de Moving Out reviennent pour un second opus !