Actualité

Destiny 2 lance sa nouvelle extension le 28 février 2023 : Eclipse !

0
Please log in or register to do it.

Alors que tous les yeux étaient rivés sur l’Opening Night Live de la Gamescom hier soir, c’est pourtant bien Bungie qui a ouvert le bal des annonces de la journée. En effet, le studio, qui a récemment changé de propriétaire, a dévoilé la future extension de Destiny 2 : Eclipse (Lightfall en anglais) !

Ambiance Cyberpunk et Grappins

Cette nouvelle extension emmènera les joueurs vers une nouvelle aventure centrée sur une cité de Neptune : Neomuna ! Cette ville a une ambiance cyberpunk, très colorée avec un éclairage néon et est technologiquement très avancée selon les développeurs. Du côté de l’histoire, Calus fera son retour en tant qu’antagoniste principale aux côtés du Témoin. Il sera possible de découvrir deux nouveaux groupes : les Tourmenteurs et les Foules-Nuages avant de combattre la Légion de l’Ombre.

Une nouvelle sous-classe sera disponible dans Eclipse : celle-ci améliorera les possibilités de mouvements avec l’ajout d’un grappin ! Celui-ci pourra être utilisé comme dans Halo ou encore Titanfall. Les trois classes du jeu pourront en profiter :

  • les Arcanistes débloqueront la sous-classe Architecte ;
  • les Chasseurs deviendront les Tisseurs ;
  • les Titans maîtriseront le pouvoir des Tyrans.

Ce grappin sera également utilisé en combat pour débloquer des capacités spécifiques à chaque personnage.

Destiny2_Classesa

Destiny 2 se voudra également plus accessible pour les nouveaux joueurs avec l’arrivée d’un système de rang de Gardiens, ainsi qu’un outil de recherche de groupes qui arrivera en 2023. Il sera également possible de gérer ses mods directement en jeu plutôt que d’utiliser des outils tiers.

Destiny 2 : Eclipse sortira le 28 février 2023 ! Il est disponible en précommande sur le Microsoft Store : 

La nouvelle saison est disponible !

La saison du Butin est officiellement lancée du côté de Destiny 2 et arrivera le 26 août ! Celle-ci sera focalisée sur les pirates de l’espace et apportera le mode Collision de Ketchjouable à six joueurs. Il sera également possible de profiter d’une expédition et d’explorer des repaires de pirates. Quelques ajouts seront réalisés concernant les différentes classes basées sur la tempête. Vous pouvez découvrir le trailer de cette nouvelle saison ci-dessous :

Warhammer 40,000: Darktide se montre un peu plus dans un nouveau trailer
Babylone : la nouvelle mise à jour de CrossfireX, est disponible depuis le 23 août