Game Pass – Turbo Golf Racing et Shenzhen I/O rejoignent le catalogue

L’été bat toujours son plein, et les jeux continuent de débarquer au compte-goutte sur le Game Pass. Aujourd’hui, deux ajouts : un jeu de golf en voiture, et des circuits électroniques !

SHENZHEN I/O
Disponible sur Windows

Après l’arrivée de Last Call BBS le mois dernier, c’est au tour d’un des précédents titres de Zachtronics de débarquer dans le Game Pass. Ce jeu de réflexion atypique va vous demander de créer des circuits électroniques et d’écrire du code à l’aide de divers composants et d’un manuel complet (malheureusement en anglais uniquement).

Si, au premier abord, cela ne semble pas très sexy, on peut se prendre rapidement au jeu. Surtout lorsque loisir rime avec apprentissage. Et pour varier les plaisirs entre deux “soudures”, vous aurez accès à une variante du solitaire. SHENZHEN I/O est dès à présent disponible dans le PC Game Pass.

Turbo Golf Racing (Game Preview)
Disponible sur Xbox, Windows et Cloud Gaming

Prenez Rocket League et remplacez le foot par du golf, et vous avez grossièrement Turbo Golf Racing. Tout simplement. Le titre propose trois modèles de voiture qui pourront aussi vous permettre de planer. Le but ? Être le premier à mettre sa balle dans le trou, le tout, sur une trentaine de parcours différent.

Résolument axé multijoueur, vous pourrez trouver des power-ups et autres objets qui vous permettront de tenter de renverser le cours des parties. À noter que le jeu est en Game Preview, c’est-à-dire que du contenu sera ajouté dans le temps. Il sort aujourd’hui, directement dans le Game Pass, que ce soit sur Xbox, PC ou Cloud. Et pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le test de l’early-access par Ashaika.

Mot de passe oublié

Inscription