Actualité

Horizon Chase 2 débarque en 2023 sur consoles

0
Please log in or register to do it.

Le petit studio brésilien Aquiris vient d’officialiser aujourd’hui la suite de son titre Horizon Chase. Prévu le 9 septembre prochain sur Apple Arcade, ce deuxième opus avec du multijoueur sur tous les modes de jeu et en renforçant l’expérience proposé par le premier épisode. Quel que soit votre âge, il devrait y en avoir pour tous les goûts. À la bande sonore, on retrouve une figure éminente avec Barry Leitch, le maestro derrière celle de Top Gears, La Famille Adams ou bien encore Double Dragon. Les développeurs ont été sensibles aux retours des joueurs sur le premier titre. En effet, c’est grâce à eux, nous dit Matheus Cunegato – lead game designer sur le jeu – qu’ils ont pensé cet Horizon Chase 2 :

Notre principal objectif pendant le développement d’Horizon Chase 2 était d’écouter les commentaires des joueurs sur le premier jeu. La communauté nous soutient depuis plus de 7 ans, et leur amour pour la franchise mérite un nouveau jeu mettant en œuvre autant d’améliorations et de changements demandés que possible, ainsi que l’ajout de nouvelles fonctionnalités que notre équipe était impatiente de créer.

Concernant la sortie sur nos consoles, il faudra patienter un peu plus longtemps. Actuellement, le studio a annoncé la fenêtre 2023 comme celle de sortie du titre sur PC et consoles.

Le guide des quêtes Xbox Game Pass et Rewards d'août 2022
Les Games with Gold de septembre annoncés