Actualité

Humble Games va ajouter de nouveaux jeux dans le Game Pass

0
Please log in or register to do it.

L’éditeur Humble Games a annoncé lors de la Gamescom que certains de ses prochains jeux arriveraient dans le Xbox et PC Game Pass. Ce n’est pas la première fois que des jeux édités par ce studio débarquent dans le service incontournable de Microsoft. Alors, si vous aimez les jeux indépendants, les pixels éclatants, et les jeux parfois innovants, voici la liste des prochaines sorties.

Les six prochains jeux de Humble Games dans le Game Pass 

  • Moonscars (PC, Xbox et Cloud)

Mooncars est un pixel art sublime et sanguinaire. Mélange habile entre Blasphemous et Castlevania, Dans ce jeu, chaque mort est une leçon et chaque obstacle surmonté vous fera découvrir une nouvelle vérité.

Il sera disponible dès le 27 septembre, autant dire qu’il sera vite là !

  • Coral Island (PC Game Pass)

Celui-ci n’était pas disponible lors du salon allemand. Cependant, il sera exclusif au PC Game Pass. Votre objectif sera simple, vous devrez créer la ferme de vos rêves, cultivez, et prendre soin de votre bétail. C’est en effet un jeu de gestion / simulation de ferme.

Coral Island sera disponible le 11 octobre sur PC.

  • Ghost Song (PC, Xbox et Cloud)

Vous avez joué à Metroid Dread sur Switch ? Ghost Song reprend exactement les mêmes codes avec une pâte graphique somptueuse.

Ce jeu d’aventure en 2D sera disponible le 3 novembre dans le Game Pass.

  • Prodeus (PC, Xbox et Cloud)

S’il y a bien un jeu qui a inspiré bon nombre de FPS c’est bien Doom. Prodeus reprend les codes des anciens Doom avec des pixels qui tachent sans faire tache. Ce jeu promet une campagne créée sur mesure ainsi qu’un mode multijoueur.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’est annoncée, mais il devrait sortir cette année.

  • Signalis (PC, Xbox et Cloud)

Nous avons essayé ce jeu d’horreur et de survie lors de la Gamescom. Percez un mystère cosmique, échappez à de terrifiantes créatures et survivez sur une planète inconnue en incarnant Elster, une technicienne Replika.

Cette aventure sera bientôt disponible mais n’a toujours pas de date de sortie.

  • Infinite Guitars (PC, Xbox et Cloud)

De la bonne musique, un jeu de rythme et un soupçon de RPG et voilà Infinite Guitars. Vous devrez affronter à l’aide de vos plus beaux riffs de rock’n roll de nombreux ennemis. Nous l’avons essayé à la Gamescom et autant vous dire que la bande-son est juste excellente.

Il arrivera plus tard cette année sans plus de précision.

 

Rocket League accueille Ferrari jusqu'au 6 septembre
Le guide des quêtes Xbox Game Pass et Rewards d'août 2022