Actualité

Inkulinati arrivera à sa sortie dans le Game Pass

0
Please log in or register to do it.

Inkulinati est un jeu de stratégie à l’encre tout droit sorti des manuscrits médiévaux, où le derrière d’un lapin peut être plus mortel que l’épée d’un chien. C’est à partir de là que le studio Yaza Games a décidé de partir pour créer son dernier-né. Les fameuses enluminures et dessins prennent ainsi vie dans un jeu de stratégie au tour par tour qui se construit au fur et à la mesure de la progression de l’histoire.

D’abord lancé via un Kickstarter en 2020, le titre a rapidement trouvé son public, atteignant plus de 73 000 $ de financement. C’est le joueur qui donne vie au travers d’une plume aux lapins, lièvres, escargots et chiens qui servent d’unités. L’aventure se jouera en solo avec toutefois un mode PvP en local également disponible. Cerise sur le gâteau, le titre arrivera aussi dans le Game Pass dès sa sortie ! Une nouvelle annoncée sur le compte Twitter du studio :

C’est donc deux titres à l’univers médiéval affirmé que nous aurons droit sur nos consoles avec Pentiment, en cours de développement chez Obsidian, et ce Inkulinati.

Xbox de retour à la Gamescom cette année !
Microsoft répond aux craintes de Sony sur l'acquisition d'Activision-Blizzard