Koch Media change de nom et de logo : PLAION est né !

L’éditeur allemand a annoncé ce jeudi son changement d’identité sur les réseaux sociaux. Terminées les sobres lettres grises et bleues sur fond blanc, le nouveau logo se veut plus dynamique et futuriste. Le nom quant à lui, semble être une contraction de l’anglais “Play On”, qui n’est autre qu’une invitation à jouer.

Pour l’heure, PLAION semble vouloir conserver son activité telle que nous la connaissons. Celle-ci s’articule essentiellement autour de la publication de jeux vidéo, ainsi que de la distribution cinématographique de manière plus occasionnelle.

Parmi les licences les plus connues de l’éditeur, on trouve notamment Metro, Dead Island, Homefront, Let’s Sing ou encore Saints Row. Cette franchise reviendra d’ailleurs sur le devant de la scène dès ce mois-ci, avec la sortie du nouvel opus le 23 août prochain.

À n’en pas douter, PLAION n’en restera pas là et nous présentera sa vision de l’avenir vidéoludique très bientôt. Pendant la Gamescom sûrement ?

Mot de passe oublié

Inscription