Actualité

Le Game Pass Ultimate familial en test chez les Insiders

0
Please log in or register to do it.

Xbox a publié un nouvel article sur le Xbox Wire autour d’une information attendue de beaucoup. En effet, la marque de Seattle annonce avoir commencé, auprès des Xbox Insiders colombiens et irlandais, des tests d’un abonnement Game Pass Ultimate à plusieurs ! Un souhait exprimé des joueurs depuis plusieurs mois déjà et qui semble arriver pour bientôt.

Point intéressant, seul le titulaire de l’abonnement doit être membre Insider. Il n’est pas prérequis que les quatre membres avec qui il partage son abonnement le soit également. Derrière cette nouvelle offre existe aussi un autre barème de conversion. Ainsi, on apprend qu’un mois complet d’Ultimate sera transformé en 18 jours d’abonnement sur le nouveau modèle. Attention, la conversion sera effective uniquement pour le titulaire. De plus, l’offre ne fonctionnera pas pour ceux ayant profité de la formule Xbox All Access.

En tout cas, il s’agit là d’une excellente nouvelle avec une formule qui porterait le coût aux alentours de 20 €/mois, soit 5 € par personne. Une fourchette parfaitement raisonnable qui pourrait en séduire plus d’un !

Le Future Games Show de retour à la Gamescom
MultiVersus : la Saison 1 attendra