Actualité

Le remake de Sherlock Holmes: The Awakened obtient un premier trailer

0
Please log in or register to do it.

Avec Frogwares, Sherlock Holmes et H. P. Lovecraft sont un peu comme chez eux. Le développeur ukrainien nous propose régulièrement des jeux autour de ces deux univers depuis près de vingt ans. Leur titre le plus récent sur Xbox One en est la parfaite illustration. The Sinking City, sorti en 2019 sur nos consoles, proposait une aventure policière dans une ville mystérieuse, sur laquelle planait la menace de créatures anciennes.

Avant cela, Sherlock Holmes: The Awakened sortait en 2007 et proposait déjà un crossover réussi entre le détective de Baker Street et l’univers lovecraftien. La semaine dernière, Frogwares a annoncé avoir mis en chantier une nouvelle version de cet opus. Prévu pour 2023, ce remake bénéficie d’ailleurs d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Et ce jeudi, le studio a publié une première bande-annonce pour le titre.

Dans cette vidéo, Holmes s’enfonce dans le bayou de la Nouvelle-Orléans afin d’échapper à ses poursuivants. Mais le marécage poisseux semble s’avérer plus dangereux encore que le sheriff et ses hommes.

Si Frogwares parvient à mener à bien son projet, Sherlock Holmes: The Awakened sortira donc l’année prochaine sur Xbox One. Des versions pour Playstation 4, Nintendo Switch et PC sont également prévues.

Freedom Planet 2 arrivera à l'été 2023 sur Xbox One et Xbox Series X|S
Soul Hackers 2 : un nouveau trailer pour patienter