Actualité

Marvel’s Avengers annonce l’arrivée prochaine de Bucky Barnes alias le Soldat de l’hiver !

0
Please log in or register to do it.

Avec le rachat de Crystal Dynamics par Embracer Group en mai dernier, on était en droit d’avoir quelques inquiétudes sur l’avenir de Marvel’s Avengers. Et c’est hier que le studio de développement a enfin communiqué sur les prochains contenus de septembre et au-delà. Mais pas seulement. En effet, Brian Wagonner, lead designer du titre, s’est entretenu avec Forbes pour nous parler un peu plus de la santé du jeu service et de son devenir.

Bucky Barnes rejoindra le roster juste avant l’hiver !

Ainsi, c’est le mois prochain que le déploiement de la 2.6 prendra place. Au programme, une nouvelle aventure intitulée « No Rest for the Wicked Warzone » (pas de repos pour la « méchante » zone de guerre) qui verra le retour de Monica tentant de ressusciter M.O.D.O.K pour annihiler une bonne fois pour toute les Avengers. Parallèlement à ce nouveau contenu, les développeurs continueront à équilibrer tous les héros et ainsi préparer l’arrivée d’un nouvel arrivant, Bucky Barnes alias le Soldat de l’Hiver. Mais aussi du « trop » attendu laboratoire de clonage de l’AIM qui sera la prochaine menace de niveau OMEGA. Ce nouvel ajout endgame, qui n’a pas encore de date annoncée, contiendra des pièces d’équipements inédites et permettra encore d’augmenter son niveau de puissance au-delà du maximum actuel. Quant à James Buchanan ou Bucky pour les intimes, il prendra place en sus du laboratoire de clonage et sera la résultante des événements de « No Rest for the Wicked Warzone ». Il se présentera aux joueurs comme un personnage hybride entre combat au corps à corps et tireur d’élite.

 

« Les services d’abonnements tels que le Xbox Game Pass sont très bénéfiques pour Marvel’s Avengers »

Ce n’est plus un secret de polichinelle de dire que Marvel’s Avengers n’a pas eu le succès attendu lors de sa commercialisation. Mais Brian Wagonner, lors de l’interview donné à Forbes, a indiqué que les services d’abonnement tels que le Xbox Game Pass ou le Playstation Plus ont été largement bénéfiques pour le titre. La base de joueurs a incroyablement augmenté depuis son intégration dans ces services selon les dires du lead designer. Toute cette manne de nouveaux joueurs a sans doute aussi permis l’augmentation des achats cosmétiques et ainsi dégageant par là même des revenus substantiels. Mais au-delà de çà, Brian Wagonner a aussi évoqué les plans pour 2023. Car oui le jeu continuera d’évoluer et de se bonifier. Mais plus question de proposer des ajouts d’une ampleur égale à celui de War for Wakanda. Ainsi l’évolution du scénario introduira le peuple Kree à travers des zones dorénavant rejouables et non plus via une campagne unique. Pour finir, le lead designer se veut rassurant en indiquant qu’il renforce toujours actuellement l’équipe de développement autour de Marvel’s Avengers pendant que le reste du studio travaille sur Perfect Dark pour Xbox ou sur Unreal Engine 5 pour le prochain Tomb Raider.

 

Les sorties à venir sur Xbox One et Series X|S du 21 au 28 août
Les rumeurs disaient vrai, Death Stranding sera disponible sur le PC Game Pass dès le 23 août prochain