Police_Simulator_Patrol_Officers_voiture_police

Police Simulator: Patrol Officers

Xbox One

Police Simulator: Patrol Officers arrive bientôt sur Xbox

Police Simulator: Patrol Officers débarquera “bientôt” sur Xbox One, Xbox Series X/S, PS4 et PS5. Déjà disponible sur Steam en Early Access, la sortie prochaine du jeu sur consoles a été confirmée par l’éditeur astragon Entertainment dans une nouvelle vidéo.

C’est sur la côte est des États-Unis, dans la ville fictive de Brighton, que votre nouvelle vie d’agent de police débutera. En choisissant un officier parmi les huit jouables, vous serez amenés à procéder à diverses tâches afin de faire respecter la loi. Au fur et à mesure de votre avancement, les missions seront plus complexes. Par ailleurs, trois voitures seront à votre disposition pour patrouiller en ville. Attention tout de même à ne pas abuser de votre statut de policier, vous risqueriez de perdre votre permis de conduire, et dans le pire des cas d’être licencié.

Pour le prix de 39.99€, les développeurs d’Aesir Interactive promettent une expérience de jeu unique dans la peau de policiers. Alors, on vous retrouve dans les rues de Brighton ?

 

Article rédigé par Théo

Mot de passe oublié

Inscription