Actualité

SD Gundam Battle Alliance est déjà disponible dans une version de démonstration

0
Please log in or register to do it.

Vous aussi vous avez hâte d’être le 25 août pour pouvoir jouer dans l’univers de Gundam ? N’attendez plus ! En effet, Bandai Namco propose depuis le 28 juillet une version de démonstration pour le jeu SD Gundam Battle Alliance. Ce dernier est d’ores et déjà téléchargeable et propose son lot d’aventure.

La bonne nouvelle réside dans le fait que cette version de démonstration proposera un dossier entier. Elle est jouable jusqu’à la mission Tekkadan qui est la fin « DOSSIER 1 ». De plus, vos données de sauvegarde pourront être transférées dans le jeu complet ! Alors, êtes-vous prêts à retrouver les Mobile Suits et les personnages de l’univers Mobile Suit Gundam dans ce tout nouveau action-RPG ?

Pour rappel, l’histoire se déroulera dans le G: Universe. Il s’agit d’un monde où les histoires de Gundam peuvent prendre des tournures totalement inattendues. Votre but est simple, vous devez rétablir l’histoire de cet univers. Pour cela, vous contrôlerez une escouade de trois Mobile Suits. Cependant, les pilotes proviendront de différentes époques de l’histoire Gundam.

Alors, en attendant le 25 août, n’hésitez pas un instant de plus avant de vous lancer dans cette démo dont voici le trailer.

Plus d’infos sur SD Gundam Battle Alliance :

The Forgotten Saga sera disponible demain et gratuitement pour Assassin's Creed Valhalla
D'après une nouvelle étude, les jeux vidéo n'impactent pas notre bien-être