Actualité

The Chant en révèle un peu plus sur son casting

0
Please log in or register to do it.

Jeu d’horreur et aventure du label Prime Matter, The Chant nous a déjà montré beaucoup sur son histoire. Cette fois, le titre de Brass Token revient sur le devant de la scène pour nous en dire plus sur les acteurs qui incarnent les personnages.

Ayant pour cadre l’île reculée de Glory Island, les protagonistes s’y retrouvent pour une retraite spirituelle. Naturellement, rien ne se passera comme prévu et une porte vers un autre monde sera ouverte. C’est la réalisation du titre qui est l’un de ses principaux points forts, utilisant fortement la motion capture.

Le personnage principal, Jessica Bier, interprétée par Siobhan Williams, est invitée par son ami Kim Mallari pour l’accompagner dans sa retraite spirituelle. Jess est partante, désireuse de s’éloigner de la ville, sa carrière et vie stressante. Toujours prête à essayer de nouvelles choses, elle cherche aussi à mettre un terme à une expérience traumatisante passée. Kim, quant à elle, trépigne d’impatience depuis qu’elle a appris cette opportunité durant l’une des conférences de Tyler Anton. Héritier de l’île, il est prêt à accueillir le groupe d’adeptes pour un voyage vers la science prismatique. Personnage charismatique, est-il l’élu qu’il prétend être ou bien un gourou manipulateur ?

The Chant arrivera plus tard cette année sur Xbox Series X|S, PS5 et PC.

Beacon Pines : les développeurs en disent plus sur le jeu
Gotham Knights : un nouveau trailer met en scène Red Hood