Actualité

The Forgotten Saga sera disponible demain et gratuitement pour Assassin’s Creed Valhalla

0
Please log in or register to do it.

Le 2 août, soit demain, la mise à jour 1.6.0 pour Assassin’s Creed Valhalla va sortir. Celle-ci apporte un nouveau mode de jeu intitulé : The Forgotten Saga. Ce dernier occupera la modique place de 26 GB sur Xbox Series et 19.6 GB sur Xbox One. Cependant, ne vous inquiétez pas car cette nouvelle aventure est entièrement gratuite !

The Forgotten Saga ?

Pour avoir accès à cette nouveauté, il faudra avoir au préalable progressé un petit peu dans l’histoire en ayant déjà mis au moins une fois les pieds à Asgard. Après votre périple dans l’univers mythologique, vous pourrez ainsi revenir à Ravensthorpe pour construire un nouveau bâtiment ce qui vous permettra d’y accéder. Aucune exigence de niveau de puissance n’est requise, et l’équipement et les attributs que vous avez débloqués à travers l’Angleterre ne seront même pas transférés.

Dans cette nouvelle aventure aux allures de rogue-like, vous plongerez dans les profondeurs de Nilfheim. Vous devrez affronter des ennemis coriaces. Vous en découvrirez donc plus dès demain.

Le festival de Sigrblot de retour ?

Quant à la mise à jour 1.6.0, elle ramène avec elle le festival Sigrblot. Il ressemble à celui de l’an dernier en apparence mais il proposera de nouvelles activités et de nouvelles quêtes pour glaner ces précieux jetons de festivités. Néanmoins, ne soyez pas surpris, le festival n’ouvrira ses portes qu’à partir de jeudi.

En effet, du 4 au 25 août, participez au festival et échangez des opales contre des récompenses exclusives. Pour y accéder vous devez avoir terminé au moins l’un des deux premiers arcs narratifs (Grantebridgescire OU Ledecestrescire) et être au moins au niveau 2 de la colonie.

Pour aller plus loin :

FIFA 23 : les nouveautés du mode carrière
SD Gundam Battle Alliance est déjà disponible dans une version de démonstration