Actualité

Victoria 3 arrive le 25 octobre prochain

0
Please log in or register to do it.

La précédente production de Paradox Interactive, Crusader Kings 3, a bien fonctionné, d’autant plus avec son arrivée dans le PC Game Pass en 2020. Fort de ce succès, le studio prépare son prochain titre historique avec Victoria 3. Le titre nous invite à construire notre société idéale dans un 19e siècle tumultueux. Pour présenter son jeu, Paradox a tenu un long stream abordant le gameplay et confirmant la date de sortie. C’est donc le 25 octobre que l’on pourra le découvrir.

Avec Crusader Kings 3 présent dans le service d’abonnement d’Xbox, on pourrait envisager que le même sort soit réservé à Victoria 3. D’autant plus que la mention PC Game Pass était indiqué dans les premières vidéos du titre. Cependant, il semble que ce ne soit pas le cas. En effet, Paradox est revenu sur ce point en précisant que le jeu sera exclusif sur Steam à sa sortie.

Le jeu sera une exclusivité Steam à sa sortie – après discussion avec nos partenaires, il a été décidé que Victoria 3 ne fera pas partie du Game Pass ou du Microsoft Store. Les fans Xbox des titres de grande stratégie épique de Paradox peuvent profiter de nos jeux comme Crusader Kings III, Stellaris, Shadowrun Trilogy, Hearts of Iron IV et plus encore avec Game Pass aujourd’hui et nous sommes impatients de partager plus de détails sur notre prochain partenariat avec Xbox dans le futur.

La porte reste donc ouverte à de futurs changements mais actuellement il n’en sera rien.

Preview - Ghost Song, un Metroid Dread sur Xbox ?
Konami de retour au TGS avec une licence chère aux joueurs