Actualité

Xbox de retour à la Gamescom cette année !

0
Please log in or register to do it.

Xbox avait pour habitude d’être présent au salon de Cologne. Tout du moins, c’était le cas jusqu’à la situation exceptionnelle de 2020 qui a vu la marque sautée le rendez-vous. Un tir qu’elle compte bien corriger cette année en marquant son retour en force à la Gamescom !

Un retour qui sera marqué par un stand sur lequel plusieurs titres à venir seront jouables. Notamment, Pentiment, Age of Empire IV, A Plague Tale : Requiem, Lies of P, Inkulinati, Last Case of Benedict Fox et bien d’autres. Selon leurs dires, ils ne devraient pas y avoir d’information supplémentaire sur des titres non annoncés. Les visiteurs pourront également découvrir la nouvelle application Xbox disponible sur les téléviseurs connectés de Samsung. Xbox tiendra aussi une FanFest pour être au plus près des joueurs durant l’évènement.

Fidèle à ses engagements en faveur de l’inclusivité, le stand de la marque sera une nouvelle fois accessible aux personnes à mobilité réduite avec des XAC sur demande. De plus, Xbox rejoint l’initiative de la Gamescom de compenser l’impact carbone de leur présence sur l’évènement.

Le stream Xbox sera accessible sur les plateformes habituelles le 25 août de 14h à 20h.

 

Moonscars : le Metroidvania arrivera dans le Game Pass dès le 27 septembre
Inkulinati arrivera à sa sortie dans le Game Pass