Actualité

Xbox proposera un stream pour le Tokyo Game Show 2022

0
Please log in or register to do it.

Le Tokyo Game Show de cette année est pour bientôt. Xbox répond présent et sera de retour en version numérique le 15 septembre à 11 heures.  Comme les années précédentes, il s’agira d’un show conçu pour les joueurs asiatiques.

 

Pour suivre Xbox au Tokyo Game Show il suffira d’aller sur la chaîne YouTube officielle de l’évènement. De plus, vous pourrez suivre le stream sur les chaînes YouTube Xbox du Japon, de Corée, de Hong Kong, de Taïwan, d’Asie du Sud-Est, d’Australie, de Nouvelle-Zélande et de Bilibili.

Si Xbox sera présent sur internet, le Tokyo Game Show de cette année sera quant à lui un évènement physique. Il accueillera les joueurs du monde entier pour la première fois en trois ans.

Qu’attendre d’Xbox lors de cet évènement ?

Pour l’heure, nous ne savons rien du programme d’Xbox. Néanmoins, il est fort à parier que certains jeux apparaissent comme le remake de Resident Evil 4. De plus, nous aurons peut-être le droit à une date quant à l’arrivée de Persona sur Xbox.

Nous vous invitons à regarder le Stream Xbox du Tokyo Game Show 2022, au cours duquel nous célébrerons nos communautés japonaises et asiatiques. Vous en apprendrez plus sur les titres des Xbox Game Studios et de nos partenaires qui, nous l’espérons, plairont aux joueuses et aux joueurs asiatiques et japonais, mais aussi à celles et ceux nous suivant tout autour du monde.

Philips va bientôt accueillir le Game Pass via Cloud Gaming ?
Teslagrad 2 - nous l'avons approché à la Gamescom et ça promet !