Actualité

Xbox Series X|S, aucune hausse de prix prévue pour l’instant

0
Please log in or register to do it.

La nouvelle est parue un peu plus tôt dans la journée : Sony a annoncé augmenter le prix de vente de sa PS5. En effet, l’entreprise a précisé que la pression économique et l’inflation actuelle ont motivé cette décision. Il est question d’une hausse de près de 10 % de la console, qui reste encore aujourd’hui compliquée à se procurer. Naturellement, si les raisons invoquées peuvent être valables, elles pourraient très bien s’appliquer également à Xbox.

Windows Central a eu un retour d’un représentant de la marque à ce sujet. À l’heure actuelle, il n’y a aucun projet de la marque de réévaluer le prix de la Xbox Series X et S, quelle que soit la devise.

Nous évaluons constamment nos activités afin d’offrir à nos fans de formidables options de jeu. Notre prix de détail suggéré pour la Xbox Series S reste à 299 $ (250 £, 300 €) ; la Xbox Series X est à 499 $ (450 £, 500 €).

Bien évidemment, cela ne garantit pas qu’à l’avenir celui-ci reste identique. Cependant, il ne devrait y avoir aucun changement à court terme. Avec ses motivations de prendre des parts de marché, Microsoft a tout intérêt à conserver un différentiel en sa faveur. Après tout, la société en a bien subi un sur l’ère Xbox One, ce qui lui a été fortement préjudiciable.

Battlefield 2042 : début de la Saison 2 le 30 août
Microsoft Flight Simulator : une maj pour certaines villes disponible + le trailer de l'édition 40 ans