• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – Run Sausage Run !, la date de péremption est dépassée
    Boite à indés – Five Night At Freddy’s : Security Breach, le renouveau de la saga ?
    Boîte à indés – Clash : Artifacts of Chaos, un univers particulier
    Boîte à indés – How to fool a liar king, un visual novel en français
    Boîte à indés – United Assault – Battle of the Bulge, autant regarder Band of Brothers
  • Actualité Game Pass

    A Plague Tale : Requiem dévoile un nouveau trailer « Furtivité »

    1
    Please log in or register to do it.

    S’il y a bien un jeu que nous attendons tous de pied ferme en cette fin d’année, c’est bien A Plague Tale : Requiem. Le premier volet fait l’unanimité au sein de la rédaction, et le talent du studio Bordelais Asobo impressionne de jour en jour. Pour nous faire patienter jusqu’à sa sortie prévue pour le 18 octobre 2022, son éditeur Focus Entertainment dévoile un nouveau trailer « Furtivité ».

    A Plague Tale : Requiem reprendra la formule à succès du premier volet. Soit un mélange réussi entre aventure, action et furtivité. Grâce à une conception des niveaux maîtrisée, le joueur pourra atteindre son but de la manière qu’il le souhaite. En force brute grâce aux différentes « armes » fournies, ou à contrario tel un ninja, de façon silencieuse mais dangereuse.

    Un nouveau chapitre des aventures d’Amicia et Hugo de Rune s’ouvrira bientôt sur Xbox Series, PC, PlayStation et Switch. Avec un plus indéniable pour nous autres fans de la marque américaine, sa présence day-one dans le Game Pass !

    La Forge d'Halo Infinite est surprenante
    L'édition collector d'Assassin's Creed Mirage est disponible en précommande à 149,99€