Actualité

Andrew Wilson voit le succès de Battlefield dans la discorde autour de Call of Duty

0
Please log in or register to do it.

Les échanges mouvementés autour de l’avenir de la franchise Call of Duty rythment depuis quelques semaines les actualités des joueurs. Mais c’est aussi une aubaine pour d’autres acteurs de l’industrie comme Electronic Arts. En effet, Andrew Wilson, à la tête de l’éditeur, voit dans cet affrontement une possible aubaine pour le succès de sa franchise, Battlefield. C’est au cours d’un échange avec Goldman Sachs que le patron a partagé son propos :

Dans un monde où l’on peut se poser des questions sur l’avenir de Call of Duty et sur les plateformes sur lesquelles il pourrait être ou ne pas être, le fait d’être agnostique en termes de plateformes et complètement multiplateforme avec Battlefield est, je pense, une formidable opportunité.

2022 Communacopia + Technology Conference

Avec son lancement compliqué, le dernier opus de Battlefield peine à convaincre les fans du genre et trouver la bonne ligne qui a fait la gloire de la licence. Et si le prochain sera peut-être couronné de succès, cela sera avant tout grâce à ses qualités et non d’une absence du rival sur une plateforme.

<strong>Test - Potion Permit, la panacée du feel good</strong>
Un jeu Iron Man annoncé par EA