• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • Actualité

    Avant sa sortie du 20 septembre, Hardspace : Shipbreaker se montre en vidéo – Le jeu sera disponible Day One dans le Game Pass

    0
    Please log in or register to do it.

    Focus Home revient sur Hardspace : Shipbreaker et dévoile un peu plus de gameplay dans une vidéo explosive ! pour rappel, le jeu arrivera le 20 septembre et sera disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie.

    Hardspace: Shipbreaker, le jeu de démantèlement spatial en gravité zéro acclamé de Blackbird Interactive et Focus Entertainment débarque sur consoles le 20 septembre. Mais vous n’avez pas à attendre jusque-là pour le découvrir en action ! Découvrez les visuels époustouflants et la physique avancée du jeu dans le tout dernier trailer de gameplay et précommandez Hardspace: Shipbreaker sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Les abonnés Game Pass pourront se présenter à leur premier jour de travail dans l’espace dès le lancement du titre lorsque les versions Xbox Series X/S et Game Pass PC rejoindront le service d’abonnement de Microsoft le 20 septembre également. Ne commencez pas votre nouvelle carrière spatiale à l’aveugle et familiarisez-vous avec les tâches de récupérateur de vaisseau spatial avec la bande-annonce de présentation de gameplay !

    https://www.youtube.com/watch?v=kBQ7_H23TOo
    Park Beyond montre une nouvelle vision du parc en vidéo
    In Focus - Creator Talks, l'interview des développeurs de A Plague Tale Requiem par Maghla - Episode 2