Actualité

Call of Duty – 500 000 « utilisateurs toxiques » bannis et un nouveau code de conduite !

0
Please log in or register to do it.

L’équipe derrière Call of Duty ne cesse de faire la chasse aux joueurs toxiques. La preuve en est que récemment les développeurs ont bannis plus de 500 000 joueurs toxiques. Cela est dans la droite lignée de son engagement à « combattre les comportements toxiques » à l’aide de leur technologie (RICOCHET Anti-Cheat) couplée à une modération humaine.

Nous savons que la lutte contre la toxicité nécessite un effort soutenu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Depuis la dernière mise à jour de la communauté Call of Duty®, nos équipes chargées de l’application de la loi et de la lutte contre la toxicité ont continué à progresser, notamment en épurant notre base de données mondiale de joueurs afin de supprimer les utilisateurs toxiques.

500 000 comptes bannis à ce jour
300 000 comptes ont été renommés depuis le lancement de nos systèmes de filtrage automatisés.
Ajout de langues supplémentaires pour la modération de la création de noms et du chat en jeu, ce qui porte le total à 14 langues*.

https://www.callofduty.com/blog/2022/09/call-of-duty-franchise-anti-toxicity-code-of-conduct-community-update

Un nouveau code de conduite en 3 points !

Les développeurs lance dès aujourd’hui un nouveau code de conduite pour toute la franchise Call of Duty. Il est basé sur trois valeurs fondamentales pour que les joueurs aient tous une expérience positive en jouant :

  • Traiter tout le monde avec respect

Nous ne tolérons pas l’intimidation ou le harcèlement, y compris les commentaires désobligeants fondés sur la race, l’identité ou l’expression sexuelle, l’orientation sexuelle, l’âge, la culture, la foi, les capacités mentales ou physiques, ou le pays d’origine.

Tous les membres de notre communauté doivent être traités avec dignité et respect.

  • Battez-vous avec intégrité

L’intégrité compétitive est au cœur de l’expérience Call of Duty.

La progression s’obtient par un jeu bon et propre. La tricherie, le griefing ou toute autre menace au fair-play ne seront pas tolérés.

Vous êtes responsable de l’utilisation de votre compte. L’utilisation de tricheurs, y compris de logiciels tiers, est inacceptable. L’exploitation de bugs ou toute autre activité qui confère un avantage déloyal est considérée comme de la triche.

  • Restez vigilant

En travaillant ensemble, nous pouvons faire en sorte que le jeu reste équitable et amusant pour tous.

Afin de promouvoir une expérience de jeu agréable, utilisez les outils du jeu pour signaler tout incident ou comportement inapproprié que vous rencontrez.

Ce sont des valeurs basiques qui devrait être appliqué dans la vie de tous les jours que l’équipe instaure. Il est du devoir de tout un chacun de respectez le plus possible l’ensemble de ces valeurs et de signaler tout les comportements anormaux.

Modern Warfare II - Une vidéo explosive dévoile le mode multijoueur et Warzone 2.0
Free Play days – 2 titres seulement seront disponibles ce weekend dont Diablo III: Eternal Collection